Achetez votre condo à deux pas du Mont-Sainte-Anne!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La représentation sur ce site web des unités de condomiums proposées aux acheteurs peut varier selon l'évolution des ventes. Pour connaître la disponibilité d'une unité, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone (418-808-8828) pour planifier une rencontre.

Prix et plans sujets à changement sans préavis.

DÉCLARATION DES PROMOTEURS À PROPOS DU DROIT DE LOCATION

Le projet immobilier étant situé sur le site commercial d'un ancien hôtel, la convention de copropriété du projet Céleste permet en toute légalité la location des condominiums à court terme. Aucun service de location n'est toutefois offert ou prévu par les promoteurs. Les propriétaires auront la liberté d'en choisir un, le cas échéant, sans pour autant être obligé de quelque façon que ce soit de louer leur condominium.

Dans l'évaluation de leur risque d'affaire, la décision d'investissement des acheteurs ne devrait donc en aucun cas être basée sur une perspective de revenus. Les promoteurs de Céleste Condos proposent ainsi clairement aux acheteurs d'acquérir un condominium dans le but qu'ils y résident et non avec l'objectif qu'il soit loué et qu'il génère des revenus.